Comment puis-je publier des offres d’emploi lorsque je représente plusieurs employeurs?
Vous pouvez facilement lier votre compte d’utilisateur du Guichet-Emplois à plusieurs dossiers d’employeur. Une fois que vous avez inscrit un employeur, vous pouvez créer une offre d’emploi pour lui en sélectionnant son nom lors de la création de l’offre d’emploi.
À noter : Si vous êtes un représentant tiers, vous devez créer un dossier distinct pour chaque employeur en utilisant son numéro de compte de retenues sur la paie. Lorsque vous êtes lié à plusieurs employeurs, vous pourrez consulter toutes les offres d’emploi de tous les dossiers d’employeur auxquels vous avez accès à partir de votre tableau de bord.
Questions connexes
- Puis-je accéder au compte d’utilisateur de mon collègue pour publier des offres d’emploi?
- Je travaille pour une agence de placement. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?
- Je suis un ami ou un proche d’un employeur. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?
- Je suis consultant en immigration, avocat, notaire, ou parajuriste. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?
- Pourquoi les agences de placement doivent-elles fournir les renseignements de leurs clients au Guichet-Emplois?
- Comment puis-je publier des offres d’emploi lorsque je représente plusieurs employeurs?
- Je publie des offres au nom de mon patron. Puis-je créer un compte d’utilisateur avec ses renseignements personnels?
- Je suis un recruteur. Comment puis-je utiliser le Guichet-Emplois?
- Date de modification :